En Liqui Moly StarLigue, Rubens Pierre (26 ans, 2,01 m, 120 kg), nommé la saison dernière pour le titre de meilleur gardien de Liqui Moly StarLigue, réalise un début de saison exceptionnel : 60 arrêts sur 149 tirs (40 % d’efficacité en 4 matchs). Pilier du bon départ de Tremblay, actuel 4ᵉ du championnat avec 8 points, il a notamment contribué aux victoires face à Toulouse, Dijon, Saint-Raphaël et Istres, ne s’inclinant que de deux buts à Nîmes. Avec 45 % des suffrages, il devance Diogo Oliveira (Dunkerque, 40 %) et Valentin Porte (Montpellier, 15 %) et remporte le titre de joueur du mois by AMOS Sport Business School.
En ProLigue, Naël Tighiouart (21 ans, 1,84 m, 80 kg), auteur de 29 buts sur 39 tirs (75 % d’efficacité en 3 matchs), est l’un des artisans majeurs de la première place de Pontault-Combault. Plébiscité avec 46 % des votes, il devance Robin Kerdudo (Valence, 38 %) et Théo Reuillard (Valence, 16 %).
Les nommés avaient été sélectionnés par un jury composé de commentateurs de beIN SPORTS, d’un représentant de L’Équipe, de RMC, de l’AJPH et de la LNH.
Rubens Pierre et Naël Tighiouart élus Joueurs du Mois
LNH - Publié le 10 octobre 2025 à 18h29

Le gardien tremblaysien Rubens Pierre, actuel leader du classement des arrêts en Liqui Moly StarLigue, et l’ailier gauche pontellois Naël Tighiouart, troisième meilleur buteur de ProLigue, ont été élus Joueurs du Mois de Septembre par le grand public. Une distinction qui vient récompenser leur excellent début de saison et celui de leurs clubs respectifs.