Ce vendredi, nos Raphaëlois reçoivent les bretons du Cesson Rennes Métropole Handball. Si vous n’avez pas encore pris vos places, voici trois raisons de venir voir la rencontre !
Une revanche à prendre :
La saison dernière, les joueurs de Benjamin Braux n’ont pas réussi à trouver la solution pour battre les cessonnais, s’inclinant à domicile (23-29) et à l’extérieur (28-24).
Nul doute que les raphaëlois auront une attention toute particulière sur ce match, comme le témoigne Arthur Vigneron : « On a à cœur de se racheter notamment du match à domicile ».
Des places à partir de 5€ :
Si vous êtes étudiant, licencié dans un club de handball ou que vous avez moins de 16 ans, nous avons pensé à vous ! Pour les supporters correspondants à ces critères, le Club vous propose des places à seulement 5€.
Et si vous souhaitez venir voir le match en famille, l’entrée pour les enfants de moins de 6 ans est gratuite !
Aider l’équipe à gagner ses premiers points à domicile :
Lors de la première journée, le SRVHB s’est incliné face au HBC Nantes (34-39) avant d’aller s’imposer sur le terrain de Saran (27-29). Aucun doute que les joueurs vont tout donner pour enchainer une deuxième victoire de suite et la première à domicile cette saison.
Nous comptons sur vous tous pour les encourager dans cet objectif.
Retrouvez les dernières places sur notre billetterie en ligne.
Cet article Trois bonnes raisons de venir voir Saint-Raphaël – Cesson est apparu en premier sur SRVHB.