
Déplacement en Provence !
Pour cette 3e journée de LiquiMoly Starligue, Les Septors prennent la direction du Sud de la France et d'Aix-en-Provence pour affronter le PAUC ce jeudi à 20h00. Un déplacement périlleux où la dernière victoire de nos bleus datent de Décembre 2016, un soir où Tomi Vozab (9 buts) et Igor Anic (8 buts) avaient régalé.


Faire mieux que l'an dernier !
11e l'an passé, les aixois ont réalisé leur pire exercice depuis plus de 2016. Toujours placé dans le TOP 6, Aix a terminé une saison compliquée et souhaite démarrer un nouveau cycle. Exit, le coach et quelques joueurs pour laisser place à des joueurs et un coach connus dans la ligue (Gardent, Duarte, Parisini, Serdarevic), tout en s'appuyant sur les valeurs sûres de l'effectif : Ong, Pardin, Babarskas. Pas encore prêt, Aix s'est fait surprendre d'entrée à Tremblay en Coupe de France fin août avant de s'imposer face à Créteil puis de chuter sur le gong à Dunkerque la semaine passée.
Garder les ballons !
Performants en première mi-temps à Cesson puis en seconde face à St Raphaël, les Septors vont devoir faire preuve de constance et surtout stopper les pertes de balle qui coutent trop cher. Fabien Courtial l'a souligné en conférence de presse, les 17 ballons perdus (dont 12 en première mi-temps) face à St Raph' ne peuvent permettre de gagner une rencontre de haut niveau. Avec le retour définitif dans le groupe de Clément Damiani à 100% de ses capacités, les bleus nourriront, tout de même, de belles ambitions en Provence. Au point de prendre les premiers points de la saison?
Le match :
Aix - Septors
Jeudi 21 Septembre - 20h00
Arena du Pays d'Aix
Match en direct sur Handball TV

The post #AixSeptors : Direction le sud ! appeared first on Saran HB.