Coup d’arrêt pour le MHB
Sur une bonne dynamique en Champions League et après deux succès de suite face à Porto, le Montpellier Handball n’a pas réussi à enchaîner ce jeudi soir, lors de son déplacement sur le terrain de Magdebourg. Face au tenant du titre, Montpellier se déplaçait sans pression mais n’est pas parvenu à créer la surprise (28-24). Derrière de 3 buts à la pause (14-11), après 30 premières minutes équilibrées, les Héraultais se sont battus tout au long du deuxième acte (20-16, 42e ; 24-22, 55e) mais n’ont pas réussi à renverser le match.
[@ehfcl - J9]
— Montpellier Handball (@mhbofficiel) November 30, 2023
Le @mhbofficiel s’incline contre le @SCMagdeburg en toute fin de match.
? @SCMagdeburg ? @mhbofficiel : 28-24
?Prochain match
?Dim.03.12
⏰16h
? #LiquiMolyStarligue
? @USCreteilHB
? #FDIStadium
?Billetterie : https://t.co/Et8CtLjoBG pic.twitter.com/CLS4GqYvOW
Paris piégé à Kiel
Après trois matchs sans victoire, le Paris Saint-Germain n’a pas réussi à relever la tête ce jeudi soir. A Kiel où il n’est jamais évident de se déplacer, le club de la capitale a rapidement pris l’eau (4-0, 5e). Mené de cinq longueurs à la pause (15-10), Paris a su faire preuve de solidarité et d’une belle force collective pour revenir dans le coup dès le retour des vestiaires (16-15, 36e). Le collectif de Raul Gonzalez a même pris les devants à l’entame du dernier quart d’heure (18-20) mais s’est fait rejoindre et a fini par craquer dans le money-time. Le PSG s'incline de deux buts, 26-24, mais n’a pas à rougir de sa prestation.
60' : C'est terminé à Kiel... Malgré une belle seconde période, Paris s'incline dans les derniers instants...#Handball #Paris #PSG #PSGHand #Sport #EHFCL #ChampionsLeague #Kiel #KIELPSG pic.twitter.com/yzQMmjIoib
— PSG Handball (@psghand) November 30, 2023
Mickaël Nassieu